Eight Advisory accompagne Naxicap Partners dans le cadre de la vente du groupe ECF à PAI Partners
Le cabinet de conseil financier Eight Advisory a accompagné Naxicap Partners, un acteur français du Private Equity, dans la vente d’ECF Group Equity, groupe international de distribution de matériel pour les secteurs de l’hôtellerie-restauration et de la santé, à PAI Partners, fonds d’investissement français.
Eight Advisory a assuré les due diligences financières, fiscale et IT.
Intervenants Eight Advisory sur ce projet :
- Due diligence financière : Christian Berling, Associé et Charles Frassaint, Senior Manager
- Due diligence fiscale : Guillaume Rembry, Tax Associé et Priscille Baizeau, Manager
- Strategy & Operations, Data: Frederic Blache, Associé et Florian Quattrocchi, Senior Manager
- Technology Transformation : Jean-Christophe Fuzzati, Associé et Adrien Kassel, Senior Manager
Cette prise de participation permettra à PAI Partners de soutenir la croissance du groupe ECF, majoritairement détenu par Naxicap Partners depuis 2017, et de renforcer la présence du groupe à la fois en France et à l’international.
« Nous sommes fiers d’avoir accompagné Naxicap Partners tout au long de cette transaction complexe », déclare Christian Berling, Associé chez Eight Advisory. « Notre expertise pluridisciplinaire a permis d’éclairer tous les aspects de cette opération et d’assurer un transfert efficace du groupe ECF à PAI Partners. »