Eight Advisory a accompagné le groupe Calderys dans sa seconde émission obligataire à haut rendement

Eight Advisory est intervenu dans la seconde émission obligataire à haut rendement du groupe Calderys, en accompagnant le management du groupe dans la préparation de l'information financière et des documents d'offre.
Le Groupe Calderys, un fournisseur mondial de premier plan pour les industries intégrant des processus de transformation utilisant des très hautes température, spécialisé dans la fabrication et la vente de produits de protection thermique (connus sous le nom de réfractaires) utilisés dans les applications à haute température, les additifs de contrôle de l’écoulement et de la coulée et les services complémentaires connexes, a réalisé une émission obligataire PIK à 11,75% / 12,5% d’un nominal de 300 millions de dollars à échéance 2028. Cette deuxième émission pour le groupe est réalisée selon une structure obligataire rarement vue.
Comme pour la première émission obligataire à haut rendement du groupe Calderys, Eight Advisory a assisté le management du groupe dans la préparation de l’information financière et des documents d’offre, avec une équipe Capital Market basée à Paris et dirigée par Vincent de Montgolfier et Myriam Montillot, associés.
Intervenants Eight Advisory sur cette opération :
- Vincent de Montgolfier (Associé), Myriam Montillot (Associé), Antoine Du (Manager), et Matthieu Guicheteau (Manager)