Eight Advisory a accompagné Doctolib dans  son acquisition de la start-up allemande Aaron.ai en Allemagne, pour simplifier les tâches opérationnelles et rendre les soins de santé plus accessibles

Eight Advisory a accompagné Doctolib dans  son acquisition de la start-up allemande Aaron.ai en Allemagne, pour simplifier les tâches opérationnelles et rendre les soins de santé plus accessibles

Eight Advisory a réalisé la due diligence financière pour le compte de Doctolib, plateforme française de prise de rendez-vous en ligne avec des professionnels de santé, dans le cadre de son acquisition d'Aaron.ai, un assistant numérique pour les cabinets médicaux.

Aaron.ai est une start-up allemande d’édition de logiciels, qui permet à plus de 3500 cabinets médicaux, centres médicaux et hôpitaux de traiter automatiquement les appels entrants des patients en Allemagne. En effet, la start-up a développé un assistant basé sur l’intelligence artificielle qui répond aux appels à la place des assistants médicaux permettant ainsi aux patients de réussir à joindre les professionnels de santé plus facilement.

 

Doctolib est une entreprise française fondée en 2013 qui  s’est implantée en Allemagne en 2017 et y emploie à présent plus de 750 personnes dans 12 villes . Elle vise à simplifier la prise de  de décision et les tâches administratives par le biais de technologies innovantes. Aujourd’hui , Doctolib compte au total 80 millions d’utilisateurs en Europe.

 

Cette acquisition élargit ainsi l’offre de Doctolib avec un canal de communication supplémentaire. Doctolib prévoit d’intégrer pleinement Aaron dans son offre de services existante.

 

L’équipe Eight Adviosry en charge de la due diligence financière était composée de :

  • Dennis Ginzkey, Associé
  • Florent Garnier, Associé
  • Ismail Kacmaz, Manager

Dennis

Ginzkey

Associé

Transaction Services

Eight Advisory Francfort

Florent

Garnier

Associé

Transaction Services

Eight Advisory Paris

Votre message a bien été reçu
Merci, votre candidature a bien été envoyée

Demande d’envoi de rapport

Articles
similaires

Deals

Eight Advisory a accompagné ICG Infra dans son investissement dans Paulo Duarte Group

1 Juillet 2026

Lire la suite

Évènement

Cybersecurity in M&A – Securing the deal, protecting value : Why Cyber is key from due diligence to integration

9 Juillet 2026

Lire la suite

Évènement

Le marché européen du Transport & de la Distribution d'électricité: une opportunité d'investissement de plusieurs décennies

29 Mai 2026

Lire la suite

Évènement

Les nouvelles lignes directrices sur le contrôle des concentrations

4 Mai 2026

Lire la suite

Actualités

Étienne Chantrel nommé représentant non gouvernemental auprès de l’Autorité de la concurrence de la Nouvelle‑Calédonie 

13 Avril 2026

Lire la suite

Insights

Les services financiers face à l’épargne française

9 Avril 2026

Lire la suite

Actualités

Le Groupe Eight Advisory poursuit son développement avec la nomination d’une nouvelle Associée au sein du pôle Strategy 

24 Mars 2026

Lire la suite

Insights

Les CFO face à une mutation sans précédent de leur environnement

19 Mars 2026

Lire la suite

Toutes les actualités

Votre message a bien été reçu
Merci, votre candidature a bien été envoyée

Quel est le sujet de votre demande ?

  • Questions générales
  • Emplois
  • Renseignements pour la presse

Précisez votre demande

Choisissez un bureau

  • Eight Advisory Lyon

  • Eight Advisory Rennes

  • Eight Advisory Nantes

  • Eight Advisory Bruxelles

  • Eight Advisory Paris

  • Eight Advisory Marseille

  • Eight Advisory Francfort

  • Eight Advisory Londres

  • Eight Advisory Munich

  • Eight Advisory Hambourg

  • Eight Advisory Zurich

  • Eight Advisory Amsterdam

  • Eight Advisory Cologne

  • Eight Advisory New York

  • Eight Advisory Milan / New Deal Advisors

  • Eight Advisory Madrid

Candidature

Candidature libre

Précisez votre demande