Philippe Martin rejoint Eight Advisory en tant que senior advisor de l’équipe IT Advisory

14 juin 2021

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory, cabinet de conseil financier et opérationnel, leader en Transaction, Restructuration, Transformation d’entreprises et Ingénierie Financière, poursuit le développement de ses activités de conseil opérationnel en accueillant un nouveau Senior Advisor au sein du Pôle Transformation.

Eight Advisory est heureux d’annoncer l’arrivée de Philippe Martin en qualité de Senior Advisor au sein de l’équipe IT Advisory du Pôle Transformation. Diplômé de l’EDC, Master Finance, Philippe a rejoint Andersen en 1986 puis EY. Après une première expérience en audit et conseil auprès des entreprises du secteur privé et public, Philippe s’est spécialisé dans les problématiques liées aux systèmes d’information et a été l’Associé en charge des activités Technology Risk pour la Région Western Europe & Maghreb). Il a piloté de nombreux projets IT dans le cadre d’opérations de cession / acquisition (Integration, Carve Out), ainsi que des missions de Stratégie & Gouvernance des SI, et de Risk Management des nouvelles technologies. Début 2021, il quitte EY après 35 ans de carrière et rejoint les équipes Eight Advisory en mai dernier.

Avec cette arrivée, le Pôle Transformation de Eight Advisory qui recouvre l’ensemble expertises opérationnelles dédiées aux Directions Financières (CFO Advisory, Capital Market, BFR et Factoring, IT Advisory et Cash Services) et aux Directions Générales (plans de performance opérationnelle, due diligences opérationnelles, carve-outs, post-merger integration, Value Creation Plan, plan de d’optimisation de la performance) compte désormais 17 associés et plus de 110 collaborateurs.

« Nous sommes fiers d’accueillir Philippe pour renforcer notre équipe IT Advisory, à un moment où nos clients font état de besoins de plus en plus importants. Son arrivée accélère la croissance du pôle Transformation d’Eight Advisory et nous permettra d’accompagner encore plus largement nos clients dans toutes les phases de leur développement » précise Éric Demuyt, Directeur Général de Eight Advisory.