Chez Eight Advisory, nous nous engageons à créer un environnement où la diversité des genres est valorisée, où tous les collaborateurs sont traités de manière égale et où nous sommes à même de collaborer de manière inclusive au quotidien.

La force de Eight Advisory réside dans les différences propres à chacun de nos salariés, que nous considérons comme des atouts.

Alexis Karklins-Marchay, Directeur général adjoint et responsable du Gender Diversity ProgramAlexis Karklins-Marchay, Directeur général adjoint et responsable du Gender Diversity Program

Nous apprécions les différentes perspectives et origines de nos collaborateurs, car la diversité des points de vue enrichit la prise de décision, stimule l’innovation, incarne notre clientèle et nous permet d’établir des relations durables et d’atteindre l’excellence.

Il nous faut reconnaître et tirer parti des talents individuels de chacun de nos salariés, afin qu’ils soient incités à donner le meilleur d’eux-mêmes et que chaque membre de l’équipe puisse s’épanouir.

Notre entreprise, y compris ses dirigeants, s’engage à promouvoir la diversité des sexes, en construisant un effectif mondial durable et diversifié, grâce à des processus équitables, et ce dans un environnement inclusif.

Quelques initiatives récemment entreprises :

Conférence

Stéréotypes : non coupables… mais responsables
par Patrick Scharnitzky, docteur en psychologie sociale

Journée internationale des femmes 2021

#ChooseToChallenge : comment Eight Advisory va s’élever contre les préjugés en 2021 ?
Le 8 mars 2021, les salariés de nos différents bureaux se sont engagés à s’élever contre les inégalités entre les sexes sur le lieu de travail.
Cet événement s’est révélé d’une grande importance pour susciter l’engagement au sein de notre organisation.

Index de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes : 98%