Les équipes Eight Advisory UK ont réalisé la Due Diligence financière et fiscale des sociétés Catch et Widerfunnel pour le compte de Sideshow, une entreprise au portefeuille de Waterland Private Equity

24 septembre 2021

‹ Retour aux communiqués de presse

Sideshow est un groupe leader sur le marché des agences digitales indépendantes, qui offre à ses clients, via un réseau ultra connecté d’agences spécialisées (dont Vertical Leap, Thinking Juice, Bunnyfoot et Conversion), une gamme de services digitaux allant du design d’expérience à l’optimisation du taux de conversion.

Créé en 2007, Catch est un spécialiste majeur des plateformes d’expérience digitale. Son activité est centrée sur le design et la création de plateformes digitales qui proposent des expériences utilisateurs stimulantes. Le savoir-faire de Catch se partage entre le design d’une expérience utilisateur novatrice, la conception de la plateforme associée et le maintien d’une optimisation en continu.

Basée à Vancouver, Widerfunnel est l’un des leaders sur le marché des agences d’expérimentation. La majorité de son chiffre d’affaires provient des États-Unis. Son activité est centrée sur l’optimisation du taux de conversion et sur des programmes d’expérimentation pour des clients de premier plan.

L’équipe financière Eight Advisory était composée de Rupert Templeman, Amen Sangha, Daniel Howling et Jamie Wynne-Griffith.

L’équipe fiscale Eight Advisory était composée de Dean Lake, Caley Mogg et Michael Hackley.