L’équipe Eight Advisory UK a accompagné à la transaction de Sideshow Group, société du portefeuille de Waterland, lors de son acquisition de Nomensa et More2

4 novembre 2022

‹ Retour aux communiqués de presse

Sideshow est un groupe indépendant d’agences numériques de premier plan, dont Vertical Leap, Thinking Juice, Bunnyfoot, Conversion, Access, Catch, Reddico, Widerfunnel et TRGT, qui fournissent un ensemble de services numériques allant de la conception à l’optimisation du taux de conversion.

Nomensa, dont les bureaux sont situés à Londres, Bristol et Amsterdam, se concentre sur le secteur public, en gérant la conformité et les processus avec rigueur, ainsi qu’en soutenant les entreprises et les marques clés du secteur privé.

More2 aide les marques du commerce de détail et de la vente à distance à exploiter la puissance de leurs données clients pour prendre des décisions en toute confiance et atteindre une croissance rentable. Ils ont passé plus de 20 ans à mettre en place des stratégies, à construire des modèles propriétaires, des outils et des capacités pour les marques de consommation en croissance. Ils ont des bureaux à Londres et à Manchester au Royaume-Uni et travaillent avec plus de 100 marques, dont The Body Shop, Virgin Experience Days, GHD, Fatface et Boden.

L’équipe financière de Eight Advisory était composée de Rupert Templeman, Daniel Howling, David Leurs et Archer Tawney.

L’équipe fiscale de Eight Advisory Avocats était composée de Dean Lake, Caley Mogg, Michael Hackley et Shivani Maru.