Le Groupe Eight Advisory poursuit le renforcement de son équipe de direction avec la nomination de son Associée en charge des Ressources Humaines

27 avril 2022

‹ Retour aux communiqués de presse

Athalie Pariscoat, 43 ans, est nommée Associée en charge des Ressources Humaines. Diplômée de Sciences-Po Paris et de l’ESSEC, elle a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie chez Kea&Partners puis au Boston Consulting Group. Elle a rejoint en 2009 le groupe Société Générale où elle a occupé plusieurs postes au sein de la fonction ressources humaines dont le poste DRH de Business Unit globale et celui de Responsable du Talent Management et de l’Université d’entreprise du Groupe. Ses différentes missions ont été l’occasion de développer une large expertise en gestion et développement des talents.

Selon Eric Demuyt, Directeur Général du Groupe Eight Advisory, « Le développement continu de Eight Advisory est caractérisé par de nouveaux métiers, de nouveaux bureaux et de nouvelles géographies en Europe. Le renforcement de nos fonctions support, et en particulier de notre Direction des Ressources Humaines, sera un véritable avantage pour accompagner notre croissance.

Nous sommes enchantés de l’arrivée d’Athalie qui va nous permettre de renforcer encore la gestion de nos ressources humaines. Athalie va nous apporter toutes ses expertises notamment dans les domaines du recrutement, de la gestion des carrières de nos équipes et du développement de nos talents», déclare Eric Demuyt.