Eight Advisory réalise la vendor due diligence financière de Nacarat pour le compte du Groupe Rabot Dutilleul

30 juillet 2020

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory réalise la vendor due diligence financière de Nacarat pour le compte du Groupe Rabot Dutilleul

Le Groupe Rabot Dutilleul a mandaté Eight Advisory afin d’effectuer la vendor due diligence financière de Nacarat, dans le cadre de l’opération de sa cession de participation majoritaire dans Nacarat, filiale portant l’activité Promotion du Groupe à Procivis Nord.

Nacarat, promoteur pluridisciplinaire depuis plus de 40 ans réalise des projets d’immobilier d’entreprise et résidentiel. L’entreprise compte 197 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 194M€.

Procivis Nord est un groupe immobilier qui couvre les activités de promoteur, d’aménageur, de lotisseur, de constructeur de maisons individuelles et d’administrateur de biens. Cette opération va permettre au groupe Procivis Nord de renforcer l’un de ses cœurs de métier, la promotion immobilière, mais également de compléter son maillage territorial.

La vendor due diligence financière a été réalisée par l’équipe Real Estate de Eight Advisory, dirigée par Philippe Méjean, Associé, et sous la supervision de Kaoutar Dehaumont, Directeur.

 

A propos de Eight Advisory:

Eight Advisory accompagne les dirigeants, investisseurs et banques dans leurs Transactions, Restructurations, Transformations et Ingénierie Financière d’entreprises en France et à l’international. Ses 440 collaborateurs dont 54 associés proposent un savoir-faire financier et opérationnel mis au service de la prise de décision des dirigeants.

Eight Advisory est un groupe européen, présent en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne s’appuyant en tant que membre fondateur de Eight International, sur un réseau composé de plusieurs partenaires indépendants implantés dans 20 pays répartis en Europe, Amérique, Asie et Océanie.