Eight Advisory réalise la due diligence financière de Infogene

17 septembre 2020

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory a été mandaté afin d’effectuer la due diligence financière de Infogene dans le cadre de la prise de participation de Dentressangle au capital.

Fondée en 2013, Infogene est une entreprise de services du numérique (ESN), qui accompagne ses clients dans leur transformation digitale dans cinq domaines : Digital – Business Intelligence & Big Data – Assistance à Maîtrise d’Ouvrage – Infrastructure SAP. La société compte 400 consultants et s’est développée dans le secteur de la santé, devenant leader des ESN françaises spécialisées dans le domaine de la santé. Infogene a réalisé un chiffre d’affaires de 46 millions d’euros en 2019, affichant une croissance annuelle moyenne de 41% depuis 2016.

La holding familiale d’investissement Dentressangle prend donc une participation majoritaire au capital d’Infogene, aux côtés des fondateurs, Arnaud Coulon et Loïc Hervé, qui conservent plus de 43% du capital et restent respectivement Président et Directeur Général de la société.

Eight Advisory a réalisé la Due Diligence Financière, l’équipe était composée de Fabien Thièblemont et Arthur Huon.

A propos de Eight Advisory:

Eight Advisory accompagne les dirigeants, investisseurs et banques dans leurs Transactions, Restructurations, Transformations et Ingénierie Financière d’entreprises en France et à l’international. Ses 440 collaborateurs dont 56 associés proposent un savoir-faire financier et opérationnel mis au service de la prise de décision des dirigeants.

Eight Advisory est un groupe européen, présent en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse s’appuyant en tant que membre fondateur de Eight International, sur un réseau composé de plusieurs partenaires indépendants implantés dans 20 pays répartis en Europe, Amérique, Asie et Océanie.