Eight Advisory réalise la due diligence financière buy-side des laboratoires Delbert

21 septembre 2020

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory a été mandaté par Idia Capital Investissement et Socadif Capital Investissement afin d’effectuer la due diligence financière buy-side des laboratoires Delbert dans le cadre de leur prise de participation. Cette opération a été réalisée avec un consortium d’investisseurs composé également de Sagard NewGen et MACSF.

Les laboratoires Delbert sont spécialisés dans la réintroduction sur le marché de molécules qui en dépit de leurs caractère thérapeutique majeur sont laissées de côté par les laboratoires pharmaceutiques. Les laboratoires Delbert prennent en charge tous les aspects liés à la réintroduction de médicament, avec souvent des enjeux de relocalisation de production : révision de formulation, recherche de fabricant en Europe et politique de prix. Avec une équipe de 12 salariés, la PME parisienne va réaliser un chiffre d’affaires de 15M€ sur 2020.

Eight Advisory a réalisé la buy-side due diligence pour le compte de Idia Capital Investissement et Socadif Capital Investissement, l’équipe était composée de Boris Bignon et Marine Guillou.