Eight Advisory poursuit le développement du maillage du territoire français avec l’ouverture de son bureau à Marseille

24 janvier 2022

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory, cabinet de conseil européen, leader du marché spécialisé dans les opérations de transaction, restructuration, transformation et d’ingénierie financière, poursuit son développement en Provence Alpes Côte d’Azur.

En parallèle de son développement à l’international, Eight Advisory poursuit son expansion régionale et a le plaisir d’annoncer l’ouverture de son bureau à Marseille. Cette nouvelle ouverture consolide encore le maillage du territoire français, en complément des bureaux de Paris, Lyon, Nantes et Rennes.

Placées sous la responsabilité de Cédric Bodard et d’Axel Raubert, les équipes du bureau de Marseille répondront aux besoins des entreprises et des acteurs économiques des régions Provence Alpes Côte d’Azur et Occitanie. Elles seront accompagnées par Georges Richelme pour le développement et offriront l’ensemble des prestations de conseil du cabinet (Transaction, Restructuration, Transformation et Ingénierie financière). Un recrutement ambitieux a d’ores et déjà été lancé pour doter rapidement le bureau Eight Advisory de Marseille d’une dizaine de collaborateurs dédiés.

« Cette présence physique à Marseille avec une équipe dédiée permettra à Eight Advisory de servir encore mieux et avec toute la proximité requise un tissu économique en pleine expansion et toujours plus dynamique » déclare Cédric Bodard, Associé.

« Notre équipe sera au service de tous les acteurs économiques de la Région Provence Alpes Côte d’Azur et plus largement de l’arc Méditerranéen. »  dit Axel Raubert, Directeur Eight Advisory en charge du développement du bureau.

« L’ouverture d’un bureau à Marseille marque notre volonté d’aller toujours au plus près de nos clients pour créer ce lien de confiance réciproque qui nous anime depuis plus de dix ans. C’est aussi le témoignage de nos très fortes valeurs entrepreneuriales déclinées auprès de nos clients et nos collaborateurs », déclare Pascal Raidron, Président de Eight Advisory.

Cette présence régionale (Paris, Lyon, Nantes, Rennes, Marseille) continuera d’être développée en parallèle de l’expansion de Eight Advisory à l’international caractérisée par nos bureaux de Londres, Bruxelles, Francfort, Munich, Zurich, Amsterdam et Hambourg. Enfin, Eight Advisory continue de favoriser le développement de son réseau de partenaires indépendants Eight International avec l’arrivée de nouveaux membres.