Eight Advisory continue d’étoffer ses équipes dirigeantes avec la promotion de trois nouveaux associés

12 juillet 2021

‹ Retour aux communiqués de presse

Romain Le Théo et Erwann Huon de Kermadec viennent d’être promus Partners au sein du bureau parisien de Eight Advisory, respectivement dans le département Valuation & Modeling et le département Infrastructure et Project Finance. Jan Ole Burchert est promu Partner au sein de l’équipe Tax du bureau de Francfort.

Romain Le Théo, 42 ans, est nommé Associé au sein du Département Valuation & Modeling. Diplômé de l’Université Paris Dauphine, de l’American University of Washington D.C et de Sciences Po Paris, il est également membre de la SFEV (Société Française des Evaluateurs), de la SFAF (Société Française des Analystes Financiers), de l’Observatoire de l’Immatériel et de l’A3E (Association des Expert en Evaluation d’Entreprise). Avec plus de 18 ans d’expérience en évaluation financière, passé notamment au sein des cabinets Associés en Finance et Ricol Lasteyrie Corporate Finance, il a rejoint Eight Advisory en 2015. Au sein du cabinet, M. Le Théo accompagne à la fois les grands comptes corporate, les entreprises familiales et les fonds d’investissement dans leurs opérations. Il intervient en particulier sur des missions d’expertise indépendante ainsi que des évaluations fiscales ou transactionnelles. M. Le Théo aura la charge du développement de la practice Valuation & Modeling au sein de nos équipes lyonnaises.

Erwann Huon de Kermadec, 35, est nommé Associé au sein de l’équipe Infrastructure et Project Finance de Eight Advisory. Diplômé de l’école des Arts et Métiers, Erwann a débuté sa carrière dans les équipes Project Finance d’un Big Four avant de rejoindre les équipes d’Eight Advisory en 2013 pour développer cette nouvelle offre. Erwann a développé une expertise pointue et reconnue en financement de projets d’infrastructure et d’énergie et en modélisation financière complexes, en France et à l’international, auprès de grands comptes, de fonds d’infrastructure et de prêteurs.

Jan Ole Burchert, 42, est nommé Associé au sein de l’équipe Transaction Tax de Eight Advisory, Francfort. Après un parcours en Big Four, Jan Ole a rejoint Eight Advisory en 2018 comme membre fondateur du bureau de Francfort office et a lancé la practice Transaction Tax. Jan Ole intervient sur un grand nombre de secteurs et accompagne de nombreux Corporates et Fonds de Private Equity. Il est diplomé de l’Univeristé de Otto-von-Guericke, et d’un Master en comptabilité et fiscalité de la Mannheim Business School and il est German certified tax advisor.

“La promotion de trois nouveaux Partners démontre la robustesse de notre modèle Pan-European et notre capacité à développer notre palette de services, dans de nombreux champs d’expertises et dans des géographies élargies. De nouvelles promotions seront annoncées dans les prochaines semaines qui illustreront à nouveau la vigueur de notre développement”, déclare Pascal Raidron, Président de Eight Advisory Group.