Eight Advisory conseille Prudentia Capital, à l’occasion de sa prise de participation au capital du zoo d’Amnéville.

6 janvier 2020

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory conseille Prudentia Capital, à l’occasion de sa prise de participation au capital du zoo d’Amnéville.

Le first-time fund Prudentia Capital est entré à hauteur de 80 % au capital du zoo d’Amnéville, le deuxième zoo de France.

Le fondateur du parc zoologique d’Amnéville, Michel Louis garde un rôle dans la gestion du site, ainsi que le solde du capital avec un autre dirigeant.

Fondé en 1986 par Michel Louis et Jean Marc Vichard, le parc zoologique d’Amnéville génère un chiffre d’affaires moyen d’environ 15 M€ pour quelque 600 000 entrées, avec une superficie de 18 ha.

La due diligence financière a été réalisée par : : Fabien Thièblemont et Nabil Saci.

 

A propos de Eight Advisory : Eight Advisory accompagne les dirigeants, investisseurs et banques dans leurs Transactions, Restructurations et Transformations d’entreprises en France et à l’international. Ses 440 collaborateurs dont 53 associés proposent un savoir-faire financier et opérationnel mis au service de la prise de décision des dirigeants.

Eight Advisory est un groupe européen, présent en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne s’appuyant en tant que membre fondateur de Eight International, sur un réseau composé de plusieurs partenaires indépendants implantés dans 20 pays répartis en Europe, Amérique, Asie et Océanie.