Eight Advisory conseille Omnes Capital à l’occasion de sa prise de participation majoritaire au capital du groupe Biofutur, un groupement de laboratoires d’analyses médicales

28 mai 2020

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory conseille Omnes Capital à l’occasion de sa prise de participation majoritaire au capital du groupe Biofutur, un groupement de laboratoires d’analyses médicales.

Eight Advisory conseille Omnes Capital dans le cadre de son acquisition du Groupe Biofutur, groupement français de laboratoires d’analyses médicales.

BioFutur rassemble aujourd’hui 500 collaborateurs et 60 biologistes médicaux, sur une cinquantaine de sites en Ile-de-France.

Le groupe au chiffre d’affaires d’environ 70 M€, était auparavant détenu par plusieurs dizaines d’associés-biologistes.

Biofutur est un des leaders dans le domaine des analyses médicales de routine en Ile-de-France, aux côtés Biogroup LCD et Cerba HealthCare.

La due diligence financière a été réalisée par : Fabien Thièblemont et Nabil Saci.

La due diligence opérationnelle a été réalisé par Nicolas Cohen-Solal et Rémi Finel.

A propos de Eight Advisory :

Eight Advisory accompagne les dirigeants, investisseurs et banques dans leurs Transactions, Restructurations et Transformations d’entreprises en France et à l’international. Ses 440 collaborateurs dont 54 associés proposent un savoir-faire financier et opérationnel mis au service de la prise de décision des dirigeants.

Eight Advisory est un groupe européen, présent en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne s’appuyant en tant que membre fondateur de Eight International, sur un réseau composé de plusieurs partenaires indépendants implantés dans 20 pays répartis en Europe, Amérique, Asie et Océanie.