Eight Advisory conseille le Groupe SERB dans le cadre de l’acquisition du Groupe Veriton Pharma

4 juin 2020

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory conseille le Groupe SERB dans le cadre de l’acquisition du Groupe Veriton Pharma.

Le Groupe SERB a mandaté Eight Advisory afin de l’accompagner durant le processus d’acquisition du Groupe Veriton Pharma.
Le Groupe SERB est un laboratoire pharmaceutique indépendant spécialisé dans les médicaments de prescription pour niches thérapeutiques, principalement en médecine d’urgence, diagnostic, endocrinologie et neurologie.

Basée au Royaume-Uni, avec des bureaux au Moyen-Orient et en Australie, le Groupe Veriton Pharma a été fondée en 1997 pour développer des médicaments destinés aux maladies rares. La société possède un portefeuille de plus de 60 formulations spécialisées pour le traitement de conditions dans divers domaines thérapeutiques.

Dans ce processus d’acquisition, le Groupe SERB a été accompagné par les équipes d’Eight Advisory.

Les équipes de Gennat Mouline et Alison Harutuninan ont travaillé conjointement sur la partie finance et Dean Lake et Caley Mogg sur la partie tax.

 

A propos de Eight Advisory :

Eight Advisory accompagne les dirigeants, investisseurs et banques dans leurs Transactions, Restructurations et Transformations d’entreprises en France et à l’international. Ses 440 collaborateurs dont 54 associés proposent un savoir-faire financier et opérationnel mis au service de la prise de décision des dirigeants.

Eight Advisory est un groupe européen, présent en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne s’appuyant en tant que membre fondateur de Eight International, sur un réseau composé de plusieurs partenaires indépendants implantés dans 20 pays répartis en Europe, Amérique, Asie et Océanie.

Eight Advisory Avocats est un cabinet d’avocats exclusivement spécialisé en fiscalité. Eight Advisory Avocats accompagne les entreprises de toutes tailles, de la start-up aux grands comptes, dans la résolution de leurs problématiques fiscales, courantes ou exceptionnelles, l’accompagnement de leur croissance (interne et externe) et de leurs opérations de restructuration. Le cabinet intervient également pour le compte de fonds d’investissement en les conseillant dans le cadre de la gestion courante et exceptionnelle de leurs portefeuilles (compliance fiscale, structuration des investissements et désinvestissements, management packages, etc).