Eight Advisory conseille ISAI dans sa prise de participation minoritaire au capital du groupe Vitalliance

17 juin 2020

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory conseille ISAI dans sa prise de participation minoritaire au capital du groupe Vitalliance.

Le groupe ISAI a mandaté Eight Advisory en tant que conseil financier dans sa prise de participation minoritaire au capital du groupe Vitalliance.

Vitalliance est un groupe de services aux personnes dépendantes et handicapées qui va réaliser un chiffre d’affaire de l’ordre de 80 M€ cette année. Le groupe compte 66 agences à travers la France et 4 350 auxiliaires de vie.
L’opération financée par une dette en cours de négociation, va permettre de soutenir la croissance organique de Vitalliance en misant sur une forte digitalisation de son activité tout en étant proactif sur les opportunités de croissance externe.

Le groupe ISAI a été accompagné sur le plan financier par les équipes d’Eight Advisory. L’équipe de Fabien Thièblemont et de Nabil Saci a travaillé à la réalisation de cette opération.

 

A propos de Eight Advisory :

Eight Advisory accompagne les dirigeants, les investisseurs et les banques pour des opérations de Transactions, de Restructurations et de Transformations et Ingénierie Financière d’entreprises en France et à l’international. Ses 440 collaborateurs dont 54 associés proposent un savoir-faire financier et opérationnel mis au service de la prise de décision des dirigeants.

Eight Advisory est un groupe européen, présent en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne s’appuyant en tant que membre fondateur de Eight International, sur un réseau composé de plusieurs partenaires indépendants implantés dans 20 pays répartis en Europe, Amérique, Asie et Océanie.