Eight Advisory conseille Effia, à l’occasion de sa prise de participation majoritaire au capital de MyPark, société belge de parkings.

3 décembre 2019

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory conseille Effia, à l’occasion de sa prise de participation majoritaire au capital de MyPark, société belge de parkings.

Eight Advisory conseille Effia, la filiale de stationnement de Keolis dans le cadre de son acquisition de MyPark, société belge de parkings.

Créé en 1975, la société Mypark est basée à Liège et présente dans une trentaine de villes et communes belges dont Anvers, Bruxelles, Namur, Liège et Louvain-la-Neuve.

Effia est déjà présente en Belgique, cette acquisition augmenterait sa capacité de parking avec 12 500 places de stationnement supplémentaires répartis dans six des principales villes du pays.

La due diligence financière a été réalisée par : Lionnel Gerard, Philippe Fimmers et Arjun Shah.

  

A propos de Eight Advisory : Eight Advisory accompagne les dirigeants, investisseurs et banques dans leurs Transactions, Restructurations et Transformations d’entreprises en France et à l’international. Ses 440 collaborateurs dont 50 associés proposent un savoir-faire financier et opérationnel mis au service de la prise de décision des dirigeants.

Eight Advisory est un groupe européen, présent en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne s’appuyant en tant que membre fondateur de Eight International, sur un réseau composé de plusieurs partenaires indépendants implantés dans 20 pays répartis en Europe, Amérique, Asie et Océanie.