Eight Advisory accompagne Eurazeo Patrimoine dans le cadre d’une prise de participation minoritaire dans le promoteur Emerige

24 juillet 2019

‹ Retour aux communiqués de presse

Les équipes Real Estate de Eight Advisory ont accompagné Eurazeo Patrimoine pour l’évaluation et les due diligences financières dans le cadre d’une prise de participation minoritaire dans le promoteur Emerige. Il s’agit pour Eurazeo Patrimoine d’accompagner le promoteur dans son développement en résidentiel et en tertaire, en remplacement de Naxicap, sortant.

Créé en 1989 et acteur majeur de la promotion immobilière en Ile-de-France, le groupe Emerige a réalisé un chiffre d’affaires de 282 M€ en 2018.

Pour cette transaction, l’équipe Real Estate de Eight Advisory était composée de Philippe Méjean (Associé), Jonathan Gleize (Manager), Caroline Willemot (Senior) et Noé Rudolph (Analyste).

 

A propos de Eight Advisory : Eight Advisory accompagne les dirigeants, investisseurs et banques dans leurs Transactions, Restructurations et Transformations d’entreprises en France et à l’international. Ses 400 collaborateurs dont 45 associés proposent un savoir-faire financier et opérationnel mis au service de la prise de décision des dirigeants.

Eight Advisory est un groupe européen, présent en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne s’appuyant en tant que membre fondateur de Eight International, sur un réseau composé de plusieurs partenaires indépendants implantés dans 20 pays répartis en Europe, Amérique, Asie et Océanie.