Eight Advisory a réalisé la vendor due diligence financière du groupe Kley pour le compte du fonds d’investissement Oaktree.

14 novembre 2019

‹ Retour aux communiqués de presse

 Eight Advisory a réalisé la vendor due diligence financière du groupe Kley pour le compte du fonds d’investissement Oaktree.

Oaktree Capital Management et Kley ont sollicité les équipes Real Estate d’Eight Advisory pour réaliser la vendor due dilligence dans le cadre de la sortie du capital du groupe Kley.

Créé par Oaktree en 2014, Kley est un investisseur immobilier et opérateur de résidences étudiantes et de résidences de co-living en France. Le groupe détient aujourd’hui un portefeuille de 7 résidences étudiantes, soit une capacité d’environ 2 500 lits, et a sécurisé quatorze nouvelles résidences permettant d’opérer environ 3 300 lits additionnels.

La cession du groupe a été conclue avec Axa Investment Managers – Real Assets.

L’équipe d’Eight Advisory était composée de Eric Demuyt, Associé et Directeur Général, Philippe Méjean, Associé Real Estate et Jonathan Gleize, Manager.

 

A propos de Eight Advisory : Eight Advisory accompagne les dirigeants, investisseurs et banques dans leurs Transactions, Restructurations et Transformations d’entreprises en France et à l’international. Ses 440 collaborateurs dont 50 associés proposent un savoir-faire financier et opérationnel mis au service de la prise de décision des dirigeants.

Eight Advisory est un groupe européen, présent en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne s’appuyant en tant que membre fondateur de Eight International, sur un réseau composé de plusieurs partenaires indépendants implantés dans 20 pays répartis en Europe, Amérique, Asie et Océanie.