Eight Advisory a réalisé la vendor due diligence financière de Qualipac pour le compte du Groupe Pochet

14 février 2020

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory a réalisé la vendor due diligence financière de Qualipac pour le compte du Groupe Pochet  

Le Groupe Pochet est entré en négociations exclusives avec PSB Industries pour lui céder son pôle Plasturgie & Métal (Qualipac).

L’opération pourrait être effective à la fin du deuxième trimestre 2020, compte-tenu des processus légaux.

Qualipac a réalisé un chiffre d’affaires mondial de l’ordre de 239 M€ en 2019 et emploie plus de 2300 collaborateurs. Il dispose d’une expertise internationalement reconnue en transformation et décoration des plastiques, de l’aluminium et du zamak ainsi qu’en trading, notamment à travers la société Priminter. Ces savoir-faire complémentaires permettent à Qualipac de proposer à ses nombreux clients prestigieux une large palette de produits pour le Parfum, le Maquillage et le Soin.

La vendor due diligence financière a été réalisée par : Pascal Raidron, Katia Wagner, Pierre-David Forterre, Thomas Wolff et Noémie Picaud

 

A propos de Eight Advisory :

Eight Advisory accompagne les dirigeants, investisseurs et banques dans leurs Transactions, Restructurations et Transformations d’entreprises en France et à l’international. Ses 440 collaborateurs dont 53 associés proposent un savoir-faire financier et opérationnel mis au service de la prise de décision des dirigeants.

Eight Advisory est un groupe européen, présent en France, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne s’appuyant en tant que membre fondateur de Eight International, sur un réseau composé de plusieurs partenaires indépendants implantés dans 20 pays répartis en Europe, Amérique, Asie et Océanie.