Eight Advisory a réalisé la due diligence financière buy-side pour Qualium dans le cadre de son entrée en capital du Groupe Constellation

22 novembre 2021

‹ Retour aux communiqués de presse

Crée en 1998, Qualium est un acteur historique du capital investissement en France présent dans près de 50 sociétés françaises avec près 1,6mds investis. L’équipe est composée de 19 personnes dont 10 investisseurs bénéficiant d’une grande expérience dans le capital investissement mais aussi des parcours opérationnels dans l’industrie et financiers.

Le Groupe Constellation propose un accompagnement global (conseil, développement, intégration et infogérance) sur les sujets de transformation IT à plus de 600 clients. Le groupe est implanté dans 8 agences en France, composé de 500 collaborateurs et s’est fixé pour objectif d’atteindre 100 M de CA d’ici 2022. Disposant de 9 filliales, le groupe Constellation offre une synergie de compétences à ses clients tout au long de leurs projets.

Le rapprochement des deux sociétés permettra une offre tout-en-un avec pour objectif de mutualiser les clients de leurs différentes filiales.

L’équipe Eight Advisory en charge de la Due Diligence financière était composée de Justin Welstead, Boris Bignon et Ya Wang.