Eight Advisory a réalisé la due diligence financière buy-side de GVT Transport & Logistics, dans le cadre de son acquisition par ID Logistics

16 novembre 2021

‹ Retour aux communiqués de presse

GVT Transport & Logistics est la division transport et logistique de GVT Group of Logistics. Elle offre des services d’entreposage, de transport routier et de livraison du dernier kilomètre. GVT Transport & Logistics gère 12 sites, emploie plus de 750 professionnels et dispose d’une flotte de 285 camions aux Pays-Bas et en Belgique.

Créé en 2001, ID Logistics est un Groupe international de logistique contractuelle. ID Logistics gère 340 sites implantés dans 17 pays représentant 6 millions de m² opérés en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique, avec 21 500 collaborateurs. Disposant d’un portefeuille clients équilibré entre distribution, industrie, santé et e-commerce, ID Logistics se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie.

GVT Transport & Logistics et ID Logistics coopèrent avec succès au Benelux depuis de nombreuses années. Le rapprochement des deux sociétés offrira des services logistiques uniques sur le marché et une forte visibilité sur ce marché stratégique. ID Logistics poursuit activement sa stratégie de croissance internationale. Le Groupe consolidera ses positions en Europe en créant un acteur logistique clé au Benelux.

L’équipe Eight Advisory en charge de la Due Diligence financière était composée de Philippe Fimmers et Edouard Decamp.