Eight Advisory a réalisé la Buyside due Diligence financière pour le compte de Eurazeo Brands dans le cadre de son investissement majoritaire dans Ultra Premium Direct. Eight Advisory Avocats a réalisé la Buyside due Diligence fiscale.

5 mai 2021

‹ Retour aux communiqués de presse

Eurazeo Brands est le pôle d’investissement d’Eurazeo spécialisé dans les marques. Eurazeo est un groupe d’investissement, de gestion d’actifs sur les marchés privés, de gestion d’actifs, de prise de participation, de fonds d’investissement privé et de private equity.

Fondée en 2013, Ultra Premium Direct est un acteur de premier plan sur le marché français de l’alimentation premium pour animaux de compagnie. Marque digitale – lauréat French Tech Next 120 en 2021 – elle bénéficie aujourd’hui d’une forte communauté engagée. Grâce à son positionnement unique et son approche sans intermédiaire, Ultra Premium Direct aspire à démocratiser l’alimentation de qualité pour chiens et chats, en proposant des recettes adaptées à leur régime naturel et vendues directement sur son site internet, notamment sous forme d’abonnements, à un prix attractif. Ultra Premium Direct place la santé et le bien-être des animaux de compagnie au cœur de sa démarche

Par son investissement Eurazeo Brands devient actionnaire majoritaire, la société accompagnera Ultra Premium Direct dans sa croissance.

L’équipe Eight Advisory était composée de Eric Demuyt et François Gallizia.

L’équipe Eight Advisory Avocats était composée de Guillaume Rembry et Hubert Christophe.