Eight Advisory a réalisé la buy side due diligence financière pour Meeschaert Capital Partners dans le cadre de l’acquisition d’une participation minoritaire au capital de Formind

19 janvier 2021

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory a été mandaté par Meeschaert Capital Partners afin de réaliser la buy side due diligence financière dans le cadre de l’acquisition via son fonds small cap Meeschaert Private Equity Growth, d’une participation minoritaire au capital de Formind.

Formind est un cabinet de conseil, spécialisé dans la cyber-sécurité, la sécurité de l’information et la gestion des risques. Formind compte 150 consultants et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 17 millions d’euros en 2020.

Meeschaert Capital Partners est une société d’investissement multi-stratégies dans le private equity et le real estate.  Elle compte une trentaine de collaborateur et gère environ 600M€. Son fonds small cap Meeschaert Private Equity est spécialisé dans l’investissement en fonds propres dans les PME et ETI françaises et européennes, non cotées.

Les deux dirigeants fondateurs de Formind, Hervé Morizot et Xavier Fauquet restent à la tête du Groupe.

Eight Advisory a réalisé la buy side due diligence financière, l’équipe était composée de Fabien Thièblemont et de Nabil Saci.