Eight Advisory a réalisé la buy-side due diligence financière de Novétude Santé dans le cadre de son acquisition par Charterhouse Capital Partners

17 novembre 2020

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory a été mandaté par Charterhouse Capital Partners afin de réaliser la buy-side due diligence financière de Novétude Santé.

Basée à Paris, Novétude Santé est un prestataire spécialisé dans l’enseignement supérieur des professionnels de la santé en France. Fort de ses 17 écoles et 6000 étudiants en France, c’est le leader de la formation en ostéopathie mais également dans la formation en santé, et le développement professionnel continu pour des professionnels de santé comme les infirmières.

Charterhouse Capital Partners, société de capital-investissement basée en Europe, acquiert une participation majoritaire aux côtés de l’équipe de direction de la société, qui garde une participation. Cette nouvelle collaboration doit permettre à Novétude Santé de continuer à se développer grâce à l’expertise d’internationalisation des entreprises de son nouvel actionnaire majoritaire.

Eight Advisory a réalisé la buy-side due diligence financière, l’équipe était composée de Stéphane Vanbergue, Pierre-David Forterre et Martin Leveau.