Eight Advisory a réalisé la buy-side due diligence financière dans le cadre de l’arrivée de Capza au capital de Oui Care

2 mars 2021

‹ Retour aux communiqués de presse

Fondé en 1996, le groupe Oui Care est le leader des services à domicile en France. Fort de ses 8 marques, 18 000 collaborateurs, 110 000 clients et de son réseau de 520 agences, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 308 millions d’euros en 2019.

Capza est un acteur de référence de l’investissement privé dans les PME et ETI. Soutenu par le groupe AXA, le groupe gère 4,7 milliards d’euros d’encours et compte 53 collaborateurs.

Raise, société de capital investissement, ciblant les entreprises françaises en croissance ayant un chiffre d’affaires compris entre 30 et 500 millions d’euros, pour soutenir leur développement a également participé à l’investissement à hauteur de 3 millions d’euros.

Cette opération devrait permettre à Oui Care une restructuration de sa dette ainsi qu’une levée de fonds afin de se donner les moyens financiers d’accélérer fortement son développement, en priorité en France mais aussi à l’international.

L’équipe Eight Advisory était composée de Fabien Thièblemont et de Nabil Saci.