Eight Advisory a réalisé des travaux de due diligence financière pour Eurazeo PME dans le cadre de son acquisition de WiiSmile

23 juin 2022

‹ Retour aux communiqués de presse

Créé en 2001, WiiSmile est un spécialiste des services de comité d’entreprise externalisés pour les petites et moyennes entreprises. Le groupe propose des chèques cadeaux et vacances, des services à la personne et de loisirs et une offre de titre-restaurant. WiiSmile accompagne plus de 8 500 entreprises et 100 000 salariés depuis 2001. En 2021, le groupe a réalisé un revenu annuel récurrent de près de 18 millions d’euros, en croissance annuelle de plus de 25% en moyenne ces dernières années.

Eurazeo PME prend une participation majoritaire dans WiiSmile et investit près de 70 millions d’euros. NextStage AM, actionnaire financier de WiiSmile depuis 2020, réinvestit une partie de ses produits de cession et reste au capital en tant qu’actionnaire minoritaire.

Cette acquisition permettra à WiiSmile d’accélérer le développement de son portefeuille client et sa capacité d’innovation, via la création de nouveaux services, la conclusion de nouveaux partenariats et l’acquisition d’acteurs spécialisés.

L’équipe Eight Advisory était composée de Christian Berling.