Eight Advisory a fourni des services de transaction à Sanofi dans le cadre de l’acquisition de Kadmon, une société biopharmaceutique qui découvre, développe et commercialise des thérapies transformatrices pour des maladies dont les besoins médicaux ne sont pas satisfaits.

8 septembre 2021

‹ Retour aux communiqués de presse

Kadmon est une société biopharmaceutique qui découvre, développe et commercialise des thérapies transformatrices pour des maladies dont les besoins médicaux ne sont pas satisfaits.

Sanofi est un groupe biopharmaceutique mondial, dont les activités comprennent les produits pharmaceutiques et les vaccins. C’est une entreprise leader dans le domaine de la santé, spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation de solutions thérapeutiques centrées sur les besoins des patients.

 

L’acquisition de Kadmon pour 9,50 dollars par action, soit une valeur nette entièrement diluée d’environ 1,9 milliard de dollars, ajoute au portefeuille de Sanofi Rezurock™ (belumosudil), un traitement approuvé par la FDA pour les adultes et les enfants de 12 ans et plus atteints de la maladie chronique du greffon contre l’hôte (cGVHD). Le pipeline de Kadmon comprend des produits candidats pour les maladies immunitaires et fibrotiques ainsi que des thérapies d’immuno-oncologie.

L’équipe de Eight Advisory était composée de Katia Wagner, Jonathan Broom, Amen Sangha et William Doyle.