Eight Advisory a participé à une opération pour Parquest Capital

12 octobre 2017

‹ Retour à l'agenda

Eight Advisory, leader en Transaction, Restructuration et Transformation d’entreprises est fier d’avoir réalisé la due diligence financière pour Parquest Capital.

Acteur reconnu du capital investissement en France sur le segment mid-market, Parquest Capital a sollicité les équipes d’Eight Advisory en vue du rachat d’Aserti Group, auprès de Galiena Capital, en association avec le management.
Fondé en 1992, Aserti Group est aujourd’hui un des leaders européens de la maintenance électronique des machines et équipements de l’industrie et des services, réunissant notamment les sociétés Aserti Electronic, Motion Control, CNC Services, Brovarec, E2M, PowerSave…

Aserti Group dispose d’un réseau de 27 centres de services répartis en France, en Allemagne, en Suisse, au Maroc et en Colombie et rassemble 270 collaborateurs. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros en 2016.

En accueillant Parquest Capital à son capital, Aserti Group entend poursuivre son développement européen, notamment par des opérations de croissance externe.

L’équipe Eight Advisory sur cette opération était composée de Katia Wagner (Associée) et Edouard de Nettancourt.