Eight Advisory a participé à une opération pour HLD

12 octobre 2017

‹ Retour à l'agenda

Eight Advisory, leader en Transaction, Restructuration et Transformation d’entreprises est fier d’avoir réalisé la due diligence financière pour la société d’investissement HLD en vue de la cession de ses participations dans le groupe Gekko à AccorHotels. Cette opération reste soumise aux autorités de la concurrence.

Crée en 2010, Gekko Group est très rapidement devenu un acteur majeur de la réservation hôtelière B2B pour le loisir et les voyages d’affaires, à travers ses différentes marques : HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack.
Il compte ainsi plus de 300 grandes entreprises et 14 000 agences de voyage clientes en France, en Belgique, au Luxembourg, en Espagne, au Portugal et en Suisse et emploie 180 collaborateurs.

En accueillant AccorHotels à son capital, Gekko Group entend accélérer encore son développement international avec pour ambition de devenir le leader mondial de la distribution hôtelière. Cette opération vient renforcer l’offre de services d’AccorHotels auprès des voyageurs d’affaires, cible stratégique pour le groupe.

L’équipe Eight Advisory sur cette opération était composée de Justin Welstead (Associé), Ghislain De Robien et Arnaud Bensaid.