Une carrière chez Eight Advisory se structure en quatre grandes périodes :

ANALYSTE

Le collaborateur passe par le grade d’analyste pendant 2 années durant lesquelles il participe à la réalisation des analyses sur les missions. Il est pleinement impliqué dans toutes les étapes de la mission et participe aux réunions avec le client ou les autres conseils intervenant sur le projet (avocats, banquiers, conseils en stratégie…). Les membres de la mission (du senior à l’associé) participent à sa formation au quotidien afin de l’aider à acquérir toutes les connaissances techniques lui permettant de devenir rapidement autonome dans la réalisation de ses travaux.

SENIOR

Durant ses années de senior, qui durent de 2 à 3 ans, le collaborateur consolide ses connaissances techniques et supervise les analystes dans la réalisation de leurs travaux. Il est accompagné dans le développement de ses qualités relationnelles et managériales afin d’être progressivement pleinement en charge de la gestion d’un projet.

MANAGER à DIRECTEUR

Une fois ces qualités démontrées, au cours de 6 années allant du grade de Manager à celui de Senior Manager puis Directeur, le collaborateur gère de manière autonome des projets de plus en plus complexes. Il développe également des aptitudes commerciales afin de participer au développement et au rayonnement du cabinet.

PARTNER

A l’issue de 10 années d’expérience minimum, un passage associé est envisageable en fonction de la performance et des compétences techniques, commerciales et managériales.