Eight Advisory poursuit le développement de son pôle transformation et le renforce avec l’arrivée d’un nouvel associé et d’un nouveau directeur.

31 mai 2018

‹ Retour à l'agenda

Eight Advisory, cabinet conseil leader en Transaction, Restructuration et Transformation d’entreprises, poursuit le développement de son activité de conseil opérationnel avec deux nouvelles arrivées et en y ajoutant un volet de conseil en transformation digitale.

Après une année 2017 marquée par la croissance de près de 50% des activités de son pôle Transformation, Eight Advisory conserve les mêmes ambitions pour 2018. Aussi, le cabinet est heureux d’annoncer l’arrivée de Jean Guillou et de Jean-Christophe Fuzzati respectivement en qualité d’associé et de directeur. Avec ces arrivées, le pole Transformation (offre cash, amélioration et pilotage de la performance, due diligences opérationnelles, carve out, PMI, plan de restructuration opérationnelle) compte désormais plus de 15 associés et directeurs et 40 collaborateurs.

Jean Guillou (47 ans) devient le 35e Associé d’Eight Advisory. Il sera un des interlocuteurs clés des offres Due Diligence Opérationnelle, Diagnostic et Transformation Opérationnelle. Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers, Jean Guillou dispose d’une expérience riche tant du côté conseil que corporate. Il a démarré sa carrière chez Thalès Activités Spatiales, menant des missions en France, en Pologne et au Japon, avant de rejoindre le cabinet McKinsey & Co à Londres puis à Paris. Il a ensuite été nommé Directeur Industriel du Groupe Roullier, puis du Groupe Anovo avant de rejoindre le Cabinet Alvarez & Marsal à Paris.

Jean-Christophe Fuzzati (46 ans) rejoint les équipes d’Eight Advisory en tant que Directeur, en charge du développement des offres Due Diligence IT, Diagnostic IT et Transformation des Systèmes d’Information. Jean-Christophe Fuzzati a démarré sa carrière en tant que Responsable Nouvelles Technologies chez A²A (partenaire d’Arthur Andersen), avant de rejoindre le cabinet Arthur Andersen à Paris où il a mené des missions d’externalisation IT et est ensuite devenu Manager en charge de l’offre « IT Strategy » chez EY, puis Senior Manager au sein du pôle « Technology consulting – Business and Technology Integration » chez Accenture.