Eight Advisory poursuit son développement international avec l’ouverture d’un bureau en Belgique

14 mars 2018

‹ Retour à l'agenda

Paris, le 13 mars 2018 – -Eight Advisory, cabinet conseil leader en Transaction, Restructuration et Transformation d’entreprises, poursuit son développement à l’international.

Après la création de ses bureaux en propre (Paris, Lyon, Nantes en France, Londres au Royaume-Uni et Mumbai en Inde) et le lancement de l’Alliance Eight International en 2017, qui regroupe des partenaires dans 23 pays et 2500 collaborateurs, Eight Advisory continue de croître.

Dans le cadre de l’accélération de son développement à l’international, Eight Advisory a le plaisir d’annoncer la création d’un nouveau bureau en Belgique.

Eight Advisory Belgique sera porté par Philippe Fimmers et a l’ambition de s’appuyer sur une quinzaine de collaborateurs d’ici la fin de l’année 2018.

Philippe est titulaire d’un Master en Trade Sciences (1998), a démarré sa carrière à la Bank Degroof avant de rejoindre les équipes de PwC en 1999. Il a d’abord été spécialisé dans le conseil en transaction (Due diligence, revue de business plan, etc…) puis a conduit les activités de Restructuring (financier et opérationnel) de PwC Belgique.

Philippe et les équipes de Eight Advisory Belgique seront basés à Bruxelles et interviendront sur les domaines de la Transaction, de la Restructuration et de la Transformation. Ils seront complémentaires des 300 professionnels de Eight Advisory basés à Paris, Lyon, Nantes, Londres et Mumbai.

« Nous sommes très fiers d’accueillir Philippe Fimmers, dont l’expertise est reconnue, déclare Pascal Raidron, Président de Eight Advisory. L’ouverture de ce bureau à Bruxelles va nous permettre de renforcer nos positions pour accompagner les opérations des entreprises non seulement en France mais partout en Europe. Nous comptons poursuivre l’ouverture de nouvelles implantations à l’international. »