Eight Advisory a réalisé une opération importante pour La Compagnie.

20 décembre 2016

‹ Retour à l'agenda

Eight Advisory, leader en Transaction, Restructuration et Transformation d’entreprises est fier d’avoir participé à la réussite d’une opération récente pour La Compagnie.

La Compagnie, compagnie aérienne long courrier à bas-coûts spécialisée dans les vols d’affaires, a fait appel aux équipes d’Eight Advisory pour réaliser la due-diligence buy side dans le cadre de l’acquisition d’XL Airways par DreamJet participations, la holding de tête de La Compagnie.

Depuis sa création en 2014, La Compagnie connaît une croissance constante. Son rapprochement avec la compagnie XL Airways permettra au groupe consolidé de dépasser les 400 M€ de chiffre d’affaires. Cette opération engendre la création d’un acteur qui se présente aujourd’hui comme le premier groupe français long courrier à bas prix, employant plus de 800 collaborateurs.

L’équipe d’Eight Advisory sur cette opération était composée de Florence Khayat et Eric Demuyt, tous deux Associés et de Christophe Puissegur, Hugues Berly respectivement Directeur et Manager.