Eight Advisory a conseillé AddUp lors de l’acquisition de Poly-Shape

26 septembre 2018

‹ Retour à l'agenda

AddUp a fait appel aux équipes d’Eight Advisory pour réaliser la due dilligence buy-side en vue d’une prise de participation majoritaire au capital de son homologue Poly-Shape.

Créée en 2016, AddUp est une joint-venture entre les groupes industriels Michelin et Fives. La société développe des machines et des solutions d’impression 3D métallique. Avec cette acquisition, AddUp renforce ses positions sur le marché de l’impression 3D métallique, en particulier dans le secteur du sport automobile grâce à la renommée des équipes de Poly-Shape dans ce domaine.

Pour Poly-Shape et ses 130 salariés,  ce nouvel actionnariat constitue une opportunité. La PME française entend bien  bénéficier du réseau de Michelin pour renforcer encore sa présence sur le marché du sport automobile. Plus largement, le soutien d’AddUp lui permettra de poursuivre sa croissance en France et à l’étranger.

L’équipe d’Eight Advisory sur cette opération était composée de Florence Khayat (Associée), Florent Garnier (Senior Manager), Marine Guillou (Senior) et Augustin de Chatillon (Analyste).